UNION SPORTIVE PULVERSHEIM FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de PULVERSHEIM - footeo
St Croix En Plaine
13 septembre 2008 17:15
17:15 - 13 septembre 2008

Commentaires Logan Chauvelot

Rendez-vous au club à 16h arrivée à Sainte-Croix en plaine à 16h45 début de match 17h15 c’est parti. Début de match serré une action partie de l’aile gauche notre défenseur monte arrivé à gauche de la surface de réparation Jeremy Rocton tente un centre qui est contré, Jeremy récupère le ballon et tente alors une frappe qui vient se loger dans le petit filet, le gardien battu ne peut rien faire, ouverture du score 1-0 en faveur de Pulversheim.Et alors viens un coup franc bien placé près des 16m coup franc indirect décalage et frappe à ras de terre dans le petit filet, le gardien est battu égalisation puis alors viennent plusieures actions  dont une, lancée par Thomas sur l’aile droite une fois arrivé près des 16m Logan décale la balle pour Mathieu qui déclenche une magnifique frappe du pied gauche mais qui malheureusement vient s’écraser sur la barre transversale, ensuite mi-temps.La seconde période commence et Pulversheim attaque fort dès l’engagement une maîtrise parfaite de la balle puis au cours d’une action faute en faveur de Pulversheim sur le côté droit le tireur Jeremy avec son pied gauche. Coup de sifflet Mimi s’élance et frappe en lucarne le goal a fait son possible mais frappe trop bien cadrée et but! C’est un doublé pour Jérémy ensuite vient un débordement de notre attaquant droit Yasine qui drible un joueur, deux joueurs, trois joueurs puis centre à ras de terre au deuxième poteau et la à la réception à nouveau Jérémy qui marque un troisième but aujourd’hui Mimi est en forme, coup de sifflet engagement pour l’équipe adverse et la réaction de Sainte Croix en Plaine qui revient au score sur un corner notre goal intercepte la balle mais un attaquant adverse saute sur notre goal le pousse dans le but et là l’arbitre siffle mais ne siffle pas faute mais le but. Ensuite Sainte Croix égalise et encore une autre action pour Sainte Croix en Plaine mais cette fois avec au moins 2m hors jeu mais l’arbitre ne siffle toujours pas et Sainte Croix marque à nouveau et découragé par l’arbitre l’USP baisse les bras et encaisse encore un but. Mais le capitaine Logan Akerman encourage alors son équipe et là le moral revient à nouveau, débordement de Yasine centre, la balle est contrée Tom récupère et du plat du pied Tom qui vient d’entrer marque déjà un but mais Sainte Croix en plaine réagit et marque a nouveau un but qui celui-ci est aussi en position de hors jeu mais l’arbitre ne siffle rien et le but compte. Alors viens l’engagement et l’USP domine à nouveau le match ensuite débordement de Mathieu et Logan une deux Mathieu tente sa chance au de-là des 16m mais celle-ci est contrée alors Mathieu récupère passe le joueur et là Mathieu met toute sa puissance dans sa nouvelle frappe qui vient s’écraser dans le petit filet avec tellement de puissance que personne ne l’a vu arrivée dans les filet l’USP a de nouveau le moral. Engagement de la part de Sainte Croix en Plaine et l’arbitre siffle la fin du match.Score final 6 à 5 pour Sainte Croix en Plaine match perdu par l’USP en parti grâce a l’arbitrage.

G G P G G G

15 ans B 0